Un temps annoncé dans le viseur de Manchester United, Raphaël Varane a finalement prolongé son contrat avec le Real Madrid. Interrogé afin de savoir s’il a été proche de quitter la Casa Blanca, le défenseur français a préféré botter en touche.
Lors de son arrivée au Real Madrid en 2011, Raphaël Varane a été lancé par José Mourinho. Depuis, The SpecialOne a quitté la Casa Blanca, et il est aujourd’hui le coach de Manchester United. Mourinho apprécierait toujours le profil de Varane, à tel point qu’il aurait tenté de le recruter cet été. Alors, l'ancien Lensois était-il proche de s'engager avec les Red Devils ?
« Je ne changerai rien »
Interrogé en conférence de presse, Raphaël Varane a répondu à la question suivante : « Avez-vous été proche de quitter Madrid à un moment ? » Le Français a lors répliqué : « Lors de mes 6 années au Real Madrid, j’ai connu des très bons moments et d’autres plus difficiles. Je ne changerai rien parce que ici, je suis devenu meilleur. Je suis content de tous ces moments passés ici. Les moments difficiles m’ont permis d’avoir plus de caractère. Je ne changerai rien. J’espère vivre autant de bons moments dans les années à venir. »