Mercato - Real Madrid : Raiola pourrait jouer un sale coup à Zidane pour Haaland !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Dans le viseur du Real Madrid, Erling Haaland pourrait finalement filer en Premier League grâce à Mino Raiola. 

Dans les prochains mois, le RealMadrid compte réaliser de gros changements dans son effectif. La priorité de Florentino Pérez se nomme KylianMbappé, mais le président merengue lorgnerait également Erling Haaland pour préparer la succession de KarimBenzema. Un dossier qui s’annonce complexe pour le club espagnol, puisque la majorité des cadors européens s'intéressent au Norvégien, tandis que le BVB réclamerait au moins 150M€ pour son attaquant, si l’on en croit les dernières informations du journaliste EduardoInda. Et un autre danger pourrait plomber les plans du RealMadrid.

Manchester United avantagé par Raiola ?

D’après OK Diario, MinoRaiola pourrait jouer un grand rôle dans l’avenir d’Erling Haaland. Alors que ManchesterUnited s’intéresse de près à l’attaquant du BorussiaDortmund, le média espagnol indique que l’agent du Norvégien pourrait favoriser une opération avec les Red Devils, avec qui il a déjà travaillé à plusieurs reprises par le passé, notamment pour le transfert de PaulPogba à l’été 2016. Ce mardi, The Evening Standard expliquait de son côté que Chelsea pourrait profiter de la présence de Raiola dans ce dossier pour rafler la mise. La PremierLeague semble donc clairement tenir la corde pour récupérer ErlingHaaland, reste à voir maintenant quel club aura le dernier mot.

Articles liés