Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Raphaël Varane revient sur le départ surprise de Zinedine Zidane !

Il y a quelques jours, Zinedine Zidane a annoncé qu’il quittait son poste d’entraîneur au Real Madrid. Une décision évoquée par son ancien protégé, Raphaël Varane.

C’était un véritable coup de tonnerre qui avait frappé le monde du football. Alors qu’il venait de remporter sa 3e Ligue des Champions en 3 saisons à la tête du Real MadridZinedine Zidane a décidé de quitter son poste d'entraîneur. Une décision qui avait surpris de nombreux joueurs. C’est le cas de Raphaël Varane, qui est revenu sur la décision de Zidane.

« Forcément on a été un peu surpris. C’était un moment un peu triste »

« On a été prévenus juste avant sa conférence de presse par un message envoyé à chacun des joueurs. Forcément on a été un peu surpris. C’était un moment un peu triste. Un peu de surprise, d’étonnement aussi. Mais s’il a pris cette décision c’est en pesant le pour et le contre. En tout cas, ce qu’il a fait est juste extraordinaire. Dans le foot, on peut parfois avoir du mal à l’accepter, mais c’est vrai qu’un peu de changement peut aussi faire du bien à tout le monde, même si on n’en ressentait pas forcément le besoin. On verra par la suite s’il avait raison. Notre saison en Liga est peut- être un signe qu’il a raison. Peut-être qu’on a besoin de ça, on va le voir par la suite. S’il le dit, c’est sûrement parce qu’il a vu des choses et qu’il a ressenti des choses. C’est un coach très sensible à l’attitude des joueurs et à ce qu’on peut ressentir. Donc s’il a dit ça, ce n’est pas pour rien, je pense qu’il y a une part de vérité  », a-t-il déclaré dans une interview accordée à Real France.

Articles liés