Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : «Quitter le Real Madrid a été la meilleure décision de ma carrière»

Alors qu’il entame sa dixième saison au Bayern Munich, Arjen Robben ne regrette absolument pas d’avoir quitté le Real Madrid pour rejoindre la Bavière.

Considéré comme un grand espoir du football néerlandais, Arjen Robben a rapidement rejoint Chelsea au début de l’ère Abramovich. Après trois saisons avec les Blues, il s’est finalement engagé au Real Madrid. S’il remporte la Liga en 2008, son passage en Espagne ne restera pas dans les annales, d’autant qu’il décide de signer au Bayern Munich, deux ans après son arrivée à Madrid, en 2009. Un choix qu’il ne regrette toujours pas.

Robben se réjouit d’avoir quitté le Real

« Quand j'étais au Real et que le Bayern me voulait, au début, j'étais sceptique, je ne savais pas si c'était la bonne décision. Maintenant, je peux dire que c'était la meilleure décision de ma carrière », confie l’ailier néerlandais sur le site officiel du club. Il faut dire qu’Arjen Robben entame sa dixième saison au Bayern Munich, club avec lequel il a remporté sept fois la Bundesliga et une fois la Ligue des Champions.

Articles liés