Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Zinedine Zidane entretient le doute sur son avenir…

Interrogé sur son avenir, Zinedine Zidane, qui entraîne actuellement l’équipe B du Real Madrid, s’est montré évasif sur le sujet.

Après une saison dans l’ombre de Carlo Ancelotti au Real Madrid, Zinedine a pris la tête de l’équipe B cet été. Après des débuts compliqués, la Castilla s’est totalement relancée et joue désormais les premiers rôles sous l’impulsion de l’ancien international tricolore. Alors va-t-il poursuivre à son poste la saison prochaine ?

« LA SUITE ? ON VERRA »

Interrogé sur son avenir, Zinedine Zidane s’est montré très évasif. « Pour l'instant, je travaille avec la Castilla. La suite ? On verra », a brièvement confié le Français lors d’un entretien accordé à Marca. Toujours selon le quotidien espagnol, Florentino Perez, le président du Real Madrid, souhaite voir l’ancienne gloire des Bleus poursuivre au sein du club espagnol.

« MADRID EST COMME MA SECONDE MAISON »

Invité à s'exprimer il y a peu, Zinedine Zidane s’était confié sur sa situation et avait évoqué la possibilité d’entraîner l’équipe première du Real Madrid. « Le problème est désormais réglé. J’en aurai fini en mai et je peux entraîner sans problème. Je veux simplement qu’ils me laissent entraîner. C’est ce que j’aime et ce que je veux faire maintenant. Être le futur entraîneur de l’équipe première ? Nous verrons. Pour le moment, je suis à la Castilla et je suis très bien comme cela. Madrid est comme ma seconde maison. On verra ce qui se passera dans le futur. »

Articles liés