Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Quand Vinicius Jr évoque l’arrivée de Rodrygo

A la recherche du « nouveau Neymar », le Real Madrid a réalisé une nouvelle folie pour le jeune Rodrygo. Un recrutement évoqué par une autre pépite brésilienne du Real Madrid, Vinicius Jr.

Ne souhaitant plus laisser passer les talents venus du Brésil après Neymar, le Real Madrid se positionne sur tous les talents. En mai 2019, les Merengue ont ainsi déboursé près de 45M€ pour le talent de Flamengo, Vinicius Jr. Alors que la pépite brésilienne rejoindre le Real Madrid cet été, un autre talent brésilien le rejoindra à l’été 2019 : Rodrygo. Actuellement à Santos, le joueur âgé de 17 ans s’est récemment engagé avec le Real Madrid, pour un montant annoncé de 50M€.

« J’ai toujours su qu’il était différent »

Dans une interview accordée à Marca, Vinicius Jr s’est confié sur ce recrutement de Rodrygo. Le talent du Real Madrid a alors avoué : « Je le connais depuis 2015. J’ai toujours su qu’il était différent. Avec le temps, il a évolué et est arrivé à un grand niveau. Avec l’âge qu’il a, je pense qu’il va être un grand joueur. Est-ce j’ai parlé avec lui ? J’ai parlé avant pour lui demander de signer au Real Madrid. Il était anxieux de signer avec nous, il l’a fait et il a choisi le bon côté ».

Articles liés