Recruté l’été dernier par le Real Madrid, Vinicius Junior débarquera chez les Merengue en juillet, une fois qu’il aura 18 ans. Une recrue qui donne le sourire à Roberto Carlos.
45M€ pour un joueur de 16 ans… L’été dernier, le Real Madrid a fait une folie pour s’offrir les services de Vinicius Junior. Annoncé comme le nouveau Neymar, le talent de Flamengo s’est donc engagé avec les Merengue. L’arrivée du Brésilien est d’ailleurs prévue en juillet prochain, date où il fêtera ses 18 ans. Et si Vinicius Junior n’est donc pas encore à Madrid, il est déjà très attendu. Roberto Carlos a d’ailleurs dit tout le bien qu’il pensait de son compatriote.
« Il sera certainement une idole du club »
« Le recrutement a été parfait pour le club, y compris pour Flamengo. Il va grandir en Europe, comme joueur et comme homme. Il sait que jouer au Real Madrid ne sera pas facile. Les fans sont très exigeants. Pour lui, être un joueur du Real Madrid est un honneur. Je lui souhaite beaucoup de chance car il sera certainement une idole du club », a ainsi lancé Roberto Carlos pour Fox Sport. Le temps nous dire s’il avait vu juste…