Mercato - Real Madrid : Quand Pep Guardiola s’agace dans le dossier Sergio Agüero…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que l’avenir de Sergio Agüero fait énormément parler, Pep Guardiola a tenu à faire part de son agacement dans ce dossier…

Avec l’explosion de Gabriel Jesus, Sergio Agüero s’est retrouvé en danger à Manchester City. Depuis quelques semaines, l’Argentin semble dans le flou concernant son avenir. Alors que le Real Madrid serait à l’affût, Agüero confiait dernièrement : « Envie de rester ? Nous verrons en juin. Mon intention est de rester, pour encore longtemps. Il reste trois mois pour donner le meilleur et nous verrons en juin. C’est une chose que le club dise officiellement qu’il me veut et c’en est une autre qu’il me le dise à moi ».

« Nous sommes heureux… »

Si l’avenir de Sergio Agüero est donc au cœur de nombreuses rumeurs, cela commence à agacer Pep Guardiola. Présent en conférence de presse, l’entraineur de Manchester City n’a pas hésité à lâcher : « Je ne peux pas répondre à toutes les conférences de presse sur Agüero, plus de questions s’il vous plait. J’ai parlé dix fois de ce sujet, dix fois. Il est heureux, je suis très heureux. Nous sommes heureux. J’ai répondu dix fois, pas plus s’il vous plait ».

Articles liés