Dans le but de remplacer un Keylor Navas vieillissant, le Real Madrid convoiterait de nombreux gardiens, dont Thibaut Courtois. Problème : Chelsea tiendrait fortement à son portier.
Cette saison, Chelsea domine outrageusement la Premier League. Thibaut Courtois est l’un des grands artisans de cette situation, tant l’international belge est impérial dans les cages des Blues. Le Real Madrid, attentif à ses prestations, serait enclin à rapatrier l’ancien gardien de l’Atletico Madrid en Espagne. Récemment, les propos de Frédéric Hermel accréditait la thèse d’un transfert retentissant de Thibaut Courtois vers le club entrainé par Zinédine Zidane l'été prochain. Mais Antonio Conte, conscient de la valeur de son gardien, ne souhaiterait pas cette opération.
Chelsea souhaiterait s’entretenir avec Thibaut Courtois
Dans des informations rapportés par Goal, les dirigeants londoniens rejetteraient un départ de leur joueur, tant son apport est considérable à Chelsea. Ainsi, ils seraient enclins à prendre les devants face à un tel risque, en entament les discussions avec un joueur dont le contrat court jusqu’en 2019. Le Real Madrid est prévenu : Antonio Conte sera intransigeant dans ce dossier.