Alors que le dossier Angel Di Maria s'était clairement rafraîchi avec les déclarations de Nasser Al-Khelaïfi, les négociations pourraient reprendre prochainement. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, serait à Paris.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel avait été trouvé au début du mois, et portait sur une durée de cinq saisons. Selon certaines indiscrétions, le montant du salaire de l'Argentin tournerait entre 9 et 10 millions d'euros. Un accord qui avait tourné court puisque le PSG avait tout simplement décidé de mettre en veille cette piste en raison des conditions du fair-play financier à respecter.
EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !
PÉREZ SERAIT À PARIS POUR PARLER AFFAIRES !A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le dossier Di Maria pourrait toutefois repartir de plus belle. D'après les indiscrétions du média français, Florentino Pérez -le président du Real Madrid- serait arrivé à Paris mercredi. Officiellement, son passage par la Capitale serait due à plusieurs rendez-vous pour son entreprise. Cependant, un entretien avec son homologue Nasser Al-Khelaïfi pourrait avoir lieu.
« TOUTES CES RUMEURS N'ENTRENT PAS DANS LE VESTIAIRE »Interrogé à la veille de la Supercoupe d'Europe, Carlo Ancelotti avait évoqué briévemment le cas Angel Di Maria. « C’est un sujet qui n’a pas lieu d’être évoqué en ce moment, avait-il expliqué devant la presse. « Il s’est entrainé pour être présent à l’occasion de ce match de Supercoupe d’Europe et il est fin prêt. Toutes ces rumeurs de transferts n’entrent pas dans le vestiaire, une fois qu’Angel arrive à Valdebebas, il est concentré sur son travail. On en reparlera le 31 août. » Affaire à suivre dans les prochains jours...