Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Manchester United lâcherait 125 M€ pour Di Maria !

Angel Di Maria

Alors qu'Angel Di Maria ronge son frein du côté du Real Madrid, après l'échec des négociations avec le PSG, Manchester United compterait lancer une opération de grande envergure pour l'Argentin en lâchant près de 125 millions d'euros.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel avait été trouvé au début du mois, et portait sur une durée de cinq saisons. Selon certaines indiscrétions, le montant du salaire de l'Argentin tournerait entre 9 et 10 millions d'euros. Un accord qui avait tourné court puisque le PSG avait tout simplement décidé de mettre en veille cette piste en raison des conditions du fair-play financier à respecter.

EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !

UN SALAIRE DE 250.000 EUROS PAR SEMAINE POUR DI MARIA ?A en croire le , qui relaie l'information sur son site internet lundi, Manchester United pourrait dépenser pas moins de 125 millions d'euros pour s'attacher les services de Di Maria. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, cette somme colossale comprendrait l'indemnité transfert de l'Argentin (ndlr : 62 millions d'euros) mais aussi le salaire de l'ex-star du Benfica, qui devrait être d'environ 250.000 euros par semaine.

« LES TRANSFERTS SONT TERMINÉS »
Invité il y a peu à s'exprimer sur le mercato estival du Real Madrid, Carlo Ancelotti avait annoncé qu'il ne devrait plus y avoir de mouvements. Aussi bien dans le sens des arrivées que des départs : « La fin des transferts ? Oui, la période des transferts est totalement fermée en ce qui me concerne, et elle ne s’ouvrira pas de nouveau. »

Articles liés