Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG/Manchester United : Du nouveau pour Di Maria ?

Angel Di Maria

Décidé à quitter le Real Madrid lors du mercato estival, Angel Di Maria pourrait rejoindre Manchester United. Les Red Devils auraient appris que l'Argentin était sur le marché depuis l'arrivée de James Rodriguez à Madrid.

Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport la semaine dernière, Angel Di Maria est déjà d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel a été trouvé ces derniers jours, et porte sur une durée de cinq saisons. Selon certaines indiscrétions, le montant du salaire de l'Argentin tournerait entre 9 et 10 millions d'euros.

EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !

DI MARIA MIS SUR LE MARCHÉ ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mercredi, Manchester United aurait appris récemment que Di Maria était libre lors du mercato estival. D'après les indiscrétions du média britannique, la signature de James Rodriguez aurait précipité les choses et le président Florentino Pérez pourrait le laisser partir.

LE PSG OBLIGÉ DE DEMANDER LA PERMISSION AU REAL MADRID ?
Pour rappel, Marca affirmait il y a peu que Nasser Al-Khelaïfi -le président du PSG- aurait ratifié avec Florentino Pérez un pacte de non-agression lors d'une réunion organisée à Madrid. Cela signiferait que le club de la Capitale serait dans l'impossibilité de discuter avec un joueur sans l'approbation préalable du club. Affaire à suivre donc...

Articles liés