Couronné champion d'Europe avec le Real Madrid, Karim Benzema n'a plus qu'un an de contrat avec le Real Madrid. Le Français aurait fait part de prétentions démesurées lors des négociations pour tomber d'accord sur un nouveau bail.
Karim Benzema gourmand ? Suivi avec intérêt par Arsenal et le PSG notamment, le Français a vécu pleinement son expérience du côté de Madrid, où il a occupé le poste d'attaquant N.1 depuis le départ d'Higuain à l'été. Complémentaire de Cristiano Ronaldo et de Gareth Bale, l'ex-Lyonnais a grandement participé à la très belle saison des Merengue, qui ont enfin remporté leur dixième Ligue des Champions. Oui mais voilà : il aurait des prétentions plutôt élevées pour prolonger en faveur des Madrilènes.
Équipe de France : Un membre du staff impressionné par Benzema
9 MILLIONS D'EUROS À L'ANNÉE POUR BENZEMA ?A en croire , qui relaie l’information sur son site internet vendredi, Benzema souhaiterait tout simplement doubler son salaire pour prolonger en faveur des Merengue. Ainsi, alors qu’il touche actuellement près de 4,5 millions d’euros, le Français demanderait désormais 9 millions pour poursuivre l’aventure au Real Madrid. L’entourage de Benzema estimerait cette revalorisation méritée, étant donné que ce serait sa première demande sur ce plan-là depuis son arrivée il y a cinq ans. Une requête qui aurait été mal perçue du côté du Real Madrid, qui estimerait ses prétentions plus que démesurées.
BENZEMA ESSEULÉ AU REAL MADRID ? Pourtant, il y a quelques jours, El Confidencial affirmait que Karim Benzema aurait pris une décision radicale sur son avenir. D’après les indiscrétions du média ibérique, le Français aurait confié au vestiaire du Real Madrid son envie de revenir dans le championnat de France. Sa personnalité, décrite comme spéciale par le media, aurait précipité les choses. Il ne serait pas en bons termes avec plusieurs joueurs et se retrouverait régulièrement à l’écart du groupe. Malgré sa bonne entente avec Cristiano Ronaldo. Affaire à suivre donc...