Alors qu'il est attendu à Madrid aujourd'hui pour la reprise, Angel Di Maria aurait discuté avec Carlo Ancelotti de son départ. L'Argentin aurait laissé entendre à son coach qu'il n'allait pas revêtir le maillot du Real Madrid cette saison.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport il y a deux semaines, Angel Di Maria est déjà d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel a été trouvé ces derniers jours, et porte sur une durée de cinq saisons. Selon certaines indiscrétions, le montant du salaire de l'Argentin tournerait entre 9 et 10 millions d'euros.
EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !
DI MARIA AURAIT FAIT PART DE SON ENVIE DE DÉPARTA en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Di Maria aurait parlé avec Ancelotti alors qu'il était encore en vacances. D'après les indiscrétions du quotidien ibérique, l'Argentin l'aurait informé de son départ pendant la fenêtre estivale. Malgré les efforts d'Ancelotti pour tenter de le convaincre, Di Maria aurait affirmé qu'il ne changerait pas son fusil d'épaule. Il ne se sentirait pas valorisé par la direction du Real Madrid.
UNE RÉUNION À MADRID POUR RÉGLER SON CAS ?Pour rappel, AS évoquait lundi une réunion entre le président Florentino Pérez et l'agent Jorge Mendes du côté de Santiago Bernabeu. Les deux hommes auraient discuté des deux dossiers chauds qui agitent la capitale espagnole ces dernières semaines. A savoir la possible arrivée de Falcao en provenance de Monaco et le départ de Di Maria au PSG...