Sous le feu des projecteurs en cette fin d’année, Sergio Ramos s’est confié sur son entraîneur, Carlo Ancelotti.
« Je suis surpris, je lis les journaux et je vois qu’ils parlent de prolongation. Nous ne parlons seulement en début ou en fin de saison. Avec les entraîneurs et les joueurs. Mais nous serons enchantés de le prolonger quand ce sera l’heure, quand la saison se terminera. Ce qui n’est pas normal, c’est qu’on prolonge quelqu’un à peine après être arrivé. Qu’il prolonge quand ce sera l’heure ! Et il le sait. Il n’y aura aucun problème. » Si Florentino Pérez a récemment mis les points sur les i concernant l’avenir d’Ancelotti, les joueurs continuent d’encenser le technicien.
POUR RAMOS, « ANCELOTTI EST UNIQUE »
Grand artisan du succès du Real Madrid en Coupe du monde des Clubs, Sergio Ramos s’est confié à Marca sur son technicien : « Ancelotti est unique... Il fait un excellent travail dans le vestiaire du Real Madrid, qui a redécouvert la bonne humeur. Il comprend parfaitement les joueurs. Il a été un joueur lui-même et il sait comment gérer le vestiaire. Nous sommes tous ravis. C’est un bon manager et une grande personne. »
« IL A GAGNÉ TOUT NOTRE RESPECT »
« Il a gagné le soutien du Real Madrid et de l'équipe. Il a gagné tout notre respect et nous espérons qu'il restera avec nous pendant une longue période. Nous espérons également que cette série de succès se poursuivra pendant une longue période », a ajouté le défenseur espagnol au quotidien Marca.