Cantonné au banc contre le FC Séville (2-0) mardi, lors de la Supercoupe d'Europe, Angel Di Maria n'aurait pas particulièrement bien vécu cette mise à l'écart. L'Argentin aurait passé la rencontre dans son coin, le visage crispé.
Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport mi-juillet, Angel Di Maria était d'accord avec le PSG sur les termes d'un futur contrat. Cet accord contractuel avait été trouvé au début du mois, et portait sur une durée de cinq saisons. Selon certaines indiscrétions, le montant du salaire de l'Argentin tournerait entre 9 et 10 millions d'euros. Un accord qui a tourné court puisque le PSG a tout simplement décidé de mettre en veille cette piste en raison des conditions du fair-play financier à respecter.
EXCLU Mercato - PSG : Accord Paris-Di Maria !
DI MARIA PAS CONTENT D'ÊTRE SUR LE BANC ?Comme le relaie mercredi, Di Maria a passé mardi l'intégralité du match de Supercoupe d'Europe contre le FC Séville (2-0) sur le banc de touche. L'Argentin, qui a célébré les deux buts de Cristiano Ronaldo, serait resté toutefois assez mesuré contrairement à ses coéquipiers. Il aurait selon le quotidien ibérique mal vécu cette situation, qui pourrait se répéter de nombreuses fois si James Rodriguez lui est préféré.
« TOUTES CES RUMEURS N'ENTRENT PAS DANS LE VESTIAIRE »Interrogé à la veille de la Supercoupe d'Europe, Carlo Ancelotti avait évoqué briévemment le cas Angel Di Maria. « C’est un sujet qui n’a pas lieu d’être évoqué en ce moment, avait-il expliqué devant la presse. « Il s’est entrainé pour être présent à l’occasion de ce match de Supercoupe d’Europe et il est fin prêt. Toutes ces rumeurs de transferts n’entrent pas dans le vestiaire, une fois qu’Angel arrive à Valdebebas, il est concentré sur son travail. On en reparlera le 31 août. » Affaire à suivre donc...