Alors qu’il négocie une prolongation de contrat avec le PSG, Lucas ferait toujours l’objet d’un intérêt du Real Madrid.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité le 11 février dernier, le PSG et Lucas ont entamé des négociations en vue d’une prolongation. Sous contrat jusqu’en 2017, le Brésilien de 22 ans n’a cessé de progresser depuis son arrivée dans la capitale à l’hiver 2013 et compte aujourd’hui parmi les joueurs les plus décisifs du double champion de France en titre.
LUCAS A REPOUSSÉ UNE PREMIÈRE OFFRE DU PSG
Wagner Ribeiro, l’agent de l’ailier brésilien, a déjà rencontré les dirigeants parisiens et repoussé une première offre, jugée financièrement insuffisante. Le différentiel ne semble pas insurmontable et les négociations vont se poursuivre dans les prochains mois. S’il privilégie une prolongation à Paris, Lucas reste un homme courtisé et le PSG ne doit pas traîner pour le prolonger.
ANCELOTTI À L’AFFÛT ?
En effet, d’après Sport Mediaset et Calciomercato, Carlo Ancelotti garde un œil sur les performances de son ancien protégé à Paris et se verrait bien l’attirer au Real Madrid dans les prochains mois. Une information surprenante au regard du potentiel offensif du champion d’Europe en titre (Ronaldo, Bale, Benzema, Rodriguez, Isco, Jesé, Chicharito) mais tout à fait plausible quand on connaît l’appétence du Real Madrid à dépenser sans compter…