Vainqueur du FC Barcelone ce samedi à Santiago Bernabeu, Carlo Ancelotti fait actuellement des miracles avec l’effectif du Real Madrid. Des résultats qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd…
Rapidement mené au score par un but de Neymar (3e), le Real Madrid a su trouver les ressources nécessaires pour dominer le FC Barcelone ce samedi (3-1) lors d’un Clasico qui a enthousiasmé un Santiago Bernabeu aux anges. Auteur d’une première saison exceptionnelle avec la Coupe du Roi et la Ligue des Champions dans son escarcelle, Carlo Ancelotti est aujourd’hui sous le feu des projecteurs.
ANCELOTTI PLUS POPULAIRE QUE JAMAIS DANS LE VESTIAIRE !
À en croire les informations du quotidien madrilène Marca, l’entraîneur italien n’a jamais été aussi populaire et soutenu au sein du vestiaire merengue. Actuellement sur une très bonne lancée après des débuts inquiétants (défaites contre l’Atlético Madrid et la RealSociedad), le Real Madrid rayonne et le mérite en revient pour beaucoup à l’ancien coach du PSG. Toujours selon Marca, le contrat de ce dernier pourrait prochainement être prolongé par les dirigeants madrilènes.
ANCELOTI BIENTÔT PROLONGÉ PAR FLORENTINO PÉREZ ?
« Dans la zone noble du Bernabeu, la sensation est la même. Ils sont enchantés avec Ancelotti, avec sa manière d’aborder les sujets du club, avec son engagement et sa gestion du groupe. Jusqu’à il n’y a pas si longtemps, la figure de l’entraîneur n’était pas si valorisée malgré l’obtention de la Décima, mais les choses ont changé. (…) La possibilité de prolonger le contrat de l’entraîneur italien est dans l’air. Ancelotti est dans la deuxième de ses trois années de contrat. Si tout continue avec le vent en poupe, une nouveauté n’est pas à exclure dans ce sens », indique Marca ce lundi soir sur son site Internet.