Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pogba aurait donné une mission claire à Raiola !

Paul Pogba, qui voudrait absolument quitter Manchester United cet été, aurait expliqué ses intentions à son agent Mino Raiola.

On n’a pas fini de parler de l’avenir de Paul Pogba. Actuellement en vacances, le milieu de terrain espère bien que Mino Raiola lui trouve un nouveau point de chute. Le Champion du monde français souhaiterait en effet quitter Manchester United et il l’a clairement fait savoir. « Je pense que cela pourrait être le bon moment pour relever un nouveau défi ailleurs » a confié le milieu de 26 ans. « Je pense à cela : vivre une nouvelle aventure ailleurs ». Zinedine Zidane rêverait de l’attirer au Real Madrid, mais le principal concerné semble avoir d’autres intentions…

Arranger un transfert vers la Juventus, la mission de Raiola

D’après les informations de Calciomercato.com, lors d’une récente rencontre Paul Pogba aurait poussé son agent Mino Raiola à trouver un terrain d’entente avec la Juventus. La volonté du milieu de Manchester United semble claire : retrouver le club qui l’a fait exploser à la face du monde et avec lequel il a remporté quatre Scudetti et atteint la finale de Ligue des Champions en 2015. Le Real Madrid et Zinedine Zidane ne semblent donc clairement pas avoir les faveurs de l’international tricolore pour le moment.

Articles liés