Auteur d’une année 2017 exceptionnelle, avec comme point d’orgue un titre de meilleur buteur européen, Harry Kane est l'une des attractions du mercato. Suivi par de grandes écuries et notamment le Real Madrid qui souhaiterait l’attirer, Tottenham voudrait à tout prix conserver son attaquant. À tel point que les Spurs pourraient lui offrir une nette revalorisation salariale.
Il est le meilleur buteur européen en 2017. Avec 56 réalisations il a mis fin au mano a mano entre Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. À l'âge de 24 ans, Harry Kane est en perpétuelle progression, devenant l’un des attaquants les plus redoutables du continent. Auteur de 18 buts en 20 matchs en Premier League, Kane réalise un début de saison fantastique. Ses performances ont d'ailleurs été scrutées par les cadors européens, notamment le Real Madrid, qui en aurait fait l'une de ses priorités. Et pour conserver son joyau, Tottenham serait prêt à faire des folies.
Le joueur anglais le mieux payé au monde ?
En effet, comme l’annonce Sportsmail, l’équipe dirigée par Mauricio Pochettino serait encline à lui offrir une grosse revalorisation salariale, faisant de lui le joueur anglais le mieux payé au monde. Avec des émoluments s’élevant actuellement à 110.000€ par semaine, Tottenham serait prêt à doubler son salaire, à savoir 225.000€ par semaine ! Suffisant pour retenir Kane ?