Cristiano Ronaldo a quitté le Real Madrid l’été dernier pour rejoindre la Juventus. Un choix que Florentino Perez ne regrette pas et qu’il compare à la situation actuelle de Sergio Ramos.
En désaccord avec son président la saison dernière, Cristiano Ronaldo avait demandé à quitter le Real Madrid. La star portugaise a finalement rejoint la Juventus contre la somme de 112M€. Un choix qui avait surpris de la part de la star portugaise. La situation pourrait d'ailleurs se reproduire aujourd’hui avec Sergio Ramos, mais sur les ondes de Onda Cero, Florentino Perez affirme ne pas avoir regretté son choix de laisser partir Cristiano Ronaldo.
« Je ne regrette pas d’avoir laissé Cristiano partir »
« Je ne regrette pas d’avoir laissé Cristiano partir. Avec Cristiano, il se serait passé la même chose cette saison », a expliqué le président du Real Madrid, dans des propos rapportés par Marca. Interrogé sur ses regrets quant au départ de Cristiano Ronaldo, Florentino Perez estime donc que les Merengue n’auraient pas réalisé une meilleure saison avec le capitaine de la sélection portugaise.