Récemment nommé nouvel entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari pourrait vite se voir confier les rênes de l’équipe première sur le long terme.
Avec un joli bilan de quatre victoires depuis son intronisation sur le banc du Real Madrid, en lieu et place de JulenLopetegui, Santiago Solari a vite apposé sa patte sur son effectif. Le nouveau coach madrilène reste néanmoins dans le doute concernant son poste avec les désirs de FlorentinoPérez. La direction de la Casa Blanca serait en quête d'une tête de gondole pour l'avenir (Conte ? Pochettino ? Mourinho ? Jardim ?), à moins que...
Solari finalement prolongé jusqu’en juin 2020 ?
Comme l’indique El Chiringuito TV ce lundi, par la voix de son émission Jugones, FlorentinoPérez pourrait finalement confier les rênes du Real Madrid à Santiago Solari pour plusieurs saisons. Alors que la Fédération espagnole a annoncé à l'AFP que l'Argentin aurait été confirmé jusqu'à la fin de la saison, l'expérience pourrait être plus longue. Selon l'émission espagnole, Solari pourrait finalement signer un contrat jusqu'en 2020.