Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une grande décision pour l’avenir de Kovacic !

Mateo Kovacic serait suivi de près par le Zénith, mais également par l’Atletico Madrid. Cependant, le Real Madrid ne serait pas disposé à le laisser partir.

Mateo Kovacic est actuellement prêté à Chelsea jusqu’à la fin de la saison par le Real Madrid. Auteur d’une saison moyenne, le milieu de terrain croate bénéficierait toujours d’une bonne cote et le Zénith Saint-Pétersbourg se serait récemment penché sur le cas de l’ancien joueur de l’Inter Milan. Cependant, le club russe ne serait pas la seule équipe intéressée par Mateo Kovacic puisqu’un géant espagnol aurait également coché son nom.

Le Real Madrid pas vendeur pour Kovacic ?

En effet, selon la Cadena Ser, l’Atletico de Madrid aurait pris des renseignements auprès du Real Madrid concernant le milieu de terrain croate. La réponse des Merengue ne se serait pas fait attendre puisque les dirigeants de la Casa Blanca auraient signifié à leurs homologues des Colchoneros que le finaliste de la dernière Coupe du monde ne serait pas à vendre, et encore moins à l’Atletico Madrid. Pour rappel, Mateo Kovacic est encore sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Real Madrid

Articles liés