Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jürgen Kopp ciblé pour la succession de Zidane ?

Si le Real Madrid est en grande forme en Ligue des Champions, le club espagnol est largement distancé en Liga. Une situation qui pourrait pousser Florentino Pérez à se séparer de Zinédine Zidane pour placer Jürgen Klopp à la tête de l'équipe.

Grâce aux deux Ligue des Champions remportées depuis son arrivée, Zinédine Zidane s’est donné du crédit au Real Madrid. Mais la mauvaise saison madrilène en Liga cette saison pourrait changer la donne. Distancés de treize points sur le leader barcelonais, les Merengue ont cessé de rêver au titre depuis de longues semaines. Un échec supplémentaire pour la Maison blanche, déjà éliminée de la Coupe du Roi par le surprenant Leganés, qui pourrait mettre en danger le Français cet été.

Klopp pourrait prendre la relève !

En effet, selon les informations du Sun, Florentino Pérez aurait fait de la Ligue de Champions un objectif primordial cette saison. Brillamment vainqueur de la Juventus (0-3) cette semaine, la C1 pourrait se montrer décisive pour l’avenir de Zidane. Dans l’éventualité d’un revers du club madrilène en Coupe d’Europe cette saison, Pérez aurait déjà identifié le successeur du Français en la personne de Jürgen Klopp. Le coach allemand aurait en effet la côte en Espagne grâce à ses récentes performances à la tête de Liverpool. Une pression supplémentaire le Français, bien parti pour atteindre les demi-finales de la compétition.

Articles liés