Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouvelles précisions pour cette piste à 40 M€ ?

José Luis Gaya, Valence

Le Real Madrid aime les jeunes, et les transferts mirobolants. Désormais, la Casa Blanca s’est tournée vers le jeune José Luis Gaya (19 ans), latéral gauche du FC Valence.

Le jeune José Luis Gaya est encore un petit poucet, mais il est déjà la coqueluche de l’Estadio Mestalla de Valence. Alors qu’il est convoité par le grand Real Madrid, les dirigeants du club Ché n’auraient aucune intention de le laisser filer. Pour Amadeo Salvo, président du club, il n’en est pas question. Depuis plusieurs semaines, le joueur et son club sont en pleines négociations de prolongation de contrat. De quoi refroidir Florentino Pérez et le Real Madrid

 JOSE GAYA VEUT RESTER À VALENCE

« Valence, c’est mon équipe. Je suis très fier que cette Peña de Valence porte mon nom. Le renouvellement de mon contrat est en cours. Les choses avancent bien, il ne manque que quelques détails. Le président en sait plus que moi. Moi, je dois jouer et permettre à l’équipe de jouer la Ligue des Champions l’an prochain », a annoncé le latéral.

« GAYA SERA FUTUR CAPITAINE »

Amadeo Salvo a été dans le même sens que son protégé : « Tout va bien. Gaya sera joueur et futur capitaine de Valence dans quelques temps. C’est un moment important pour le club », a-t-il expliqué, avant de conclure: « Gaya va continuer avec Valence et ne va pas partir au Real Madrid ».