Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveaux éléments pour une piste défensive de Carlo Ancelotti !

Abdul Rahman Baba, Augsbourg

Alors que le Real Madrid serait sur la piste d’Abdul Rahman Baba, l’agent du défenseur d’Augsbourg s’est exprimé dans les colonnes du quotidien allemand Bild.

Lé départ de Fabio Conetrao du Real Madrid en juin prochain semblerait bien acté. Les dirigeants madrilènes chercheraient son replacant et auraient jeté leur dévolu sur un jeune défenseur d’Augsbourg, Abdul Rahman Baba. Mais l’agent de l’international ghanéen de 20 ans s’est exprimé ce mardi dans les colonnes de Bild sur l’intérêt des Merengues.

« NOUS NE NÉGOCIONS PAS AVEC LE REAL MADRID »

« Le fait que Baba soit relié au Real Madrid par les médias, c’est bien sûr un grand honneur. Ses matches lui ont permis d’attirer l’attention des meilleurs clubs au monde mais ne nous négocions pas encore avec le Real Madrid », avoue Sascha Empacher, agent d’Abdul Rahman Baba.

ABDUL RAHMAN BABA NE MANQUERAIT PAS DE PRÉTENDANTS

Sur le site du journaliste italien Gianluca Di Marzio début mars, on apprend l’intérêt de la Juventus, de la Roma, mais également du Real Madrid. Le dossier pourrait donc connaître de nouvelles avancées dans les prochaines semaines. Mais l’international ghanéen ne serait pas le seul latéral gauche à être visé par le club merengue…L’Atlético Madrid, le Borussia Dortmund, Chelsea, les deux clubs de Manchester et Schalke 04 auraient également des vues sur le défenseur de 20 ans.

Articles liés