Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau rebondissement pour cette pépite de Zidane ?

Actuellement prêté au Milan AC, Brahim Diaz réalise des belles choses en Serie A et pourrait donc définitivement quitter le Real Madrid. 

L’Italie réussit plutôt bien à Brahim Diaz. Peu utilisé par Zinedine Zidane la saison dernière, il est actuellement l’un des joueurs les plus utilisé par Stefano Pioli, participant grandement à l’excellente saison du Milan AC, leader de Serie A. Rapidement, les Rossoneri ont envoyé des signaux concernant l’avenir de Diaz. L’idée serait en effet de le garder, mais pour le moment le Real Madrid serait inflexible concernant l’option d’achat du joueur, fixée à 25M€.  

Le Milan AC veut renégocier l'option d’achat de Brahim Diaz 

D’après les informations de Il Corriere dello Sport, le dossier Brahim Diaz devrait être abordé par le Milan AC très prochainement. Le quotidien explique que le club milanais souhaiterait rencontrer le Real Madrid, afin de baisser le montant de l’option d’achat présente dans le contrat du joueur. L’autre option serait celle de prolonger le prêt de Brahim Diaz, mais cela ne semble pour l’instant pas une solution appréciée par le Real Madrid

Articles liés