Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Nouveau prétendant à l’affût pour cette pépite de Zidane ?

Dani Ceballos pourrait quitter le Real Madrid en fin de saison. Le milieu de terrain espagnol bénéficierait de plusieurs offres. En plus du Betis Séville, la Lazio Rome serait prête à accueillir le joueur.

Non retenu pour le match face à l’Athletic Bilbao, Dani Ceballos se dirigerait plus que jamais vers un départ en fin de saison. Arrivé à l’été 2017 pour 16,5M€ en provenance du Betis Séville, le milieu de terrain espagnol n’a jamais confirmé au Real Madrid tout le bien que l'on pensait de lui. Le club de Giovani Lo Celso serait d’ailleurs prêt à récupérer son ancien joueur, mais il ne serait pas seul puisqu’une écurie de Serie A serait également intéressée par Dani Ceballos.

La Lazio interessé par Dani Ceballos ?

En effet, selon Rai Sport, la Lazio Rome serait intéressée pour acquérir le milieu de terrain de 22 ans. Un nouveau club entrerait donc dans la danse pour Dani Ceballos qui bénéficierait toujours d’une bonne cote malgré des prestations en demi-teinte avec le Real Madrid. En cas de départ, l’ancien joueur du Betis Séville n’aurait donc aucun mal à trouver un nouveau point de chute. Pour rappel, Dani Ceballos est encore sous contrat jusqu’en juin 2023.

Articles liés