José Mourinho, fraichement intronisé coach de Tottenham, s’est exprimé au sujet de l’intérêt que lui aurait porté le Real Madrid.
MauricioPochettino écarté, c’est José Mourinho qui a pris les rênes de Tottenham. Libre depuis son départ de ManchesterUnited la saison dernière, le Portugais a été lié à plusieurs clubs ces derniers mois. C’est notamment le cas du RealMadrid, club qu’il a déjà entrainé de 2010 à 2013, où FlorentinoPérez aurait songé à lui pour remplacer un ZinedineZidane pas vraiment exempt de tout reproche.
« J’ai beaucoup d’amis au Real Madrid et le président Pérez en fait partie »
En conférence de presse ce jeudi, José Mourinho a été questionné sur des éventuelles approches du Real Madrid au cours des dernières semaines. « J’ai beaucoup d’amis au Real Madrid et le président Pérez en fait partie. On s’apprécie beaucoup » a déclaré le coach de Tottenham, d’après AS. « Je suis fier d’avoir tissé des bonnes relations avec les personnes du Real Madrid, mais c’est également le cas à Manchester United. Hier (mercredi, ndlr), j’ai reçu 50 messages de la part de personnes travaillant à Manchester. Pour moi, cela est plus important que les trophées et les victoires ».