Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato : Real Madrid, Barcelone, Bayern Munich... Pjanic aurait donné sa préférence !

Dans le viseur notamment du Real Madrid et du Barça, Miralem Pjanic aurait indiqué sa préférence !

« Florenzi et Pjanic au Barça ? Nous n’avons pas besoin d’argent, on pense juste à rendre plus fort cette équipe d’année en année. L’aspect technique passe avant passe avant tout. Que le Barça s’intéresse à nos joueurs, cela nous fait évidemment plaisir. Mais ils ne sont pas en vente… », confiait récemment Walter Sabatini, directeur sportif de l’AS Rome. Mais cette déclaration n’a visiblement pas refroidi les ambitions du Real Madrid et du Barça, intéressés par Miralem Pjanic. Mais pas seulement, puisque le Bayern Munich aurait également dans son viseur l’ancien joueur de l’OL… Mais lui aurait clairement fait son choix !

Pjanic opterait pour le Real Madrid !

En effet, selon Marca, Miralem Pjanic aurait indiqué qu’il souhaiterait rejoindre le Real Madrid en cas de départ de l’AS Rome. Désormais, la balle serait dans le camp du club espagnol, qui pourrait bientôt faire une offre de 45M€ aux Giallorossi, qui n’auraient pour l’instant pas l’intention de vendre leur milieu de terrain. Mais on le sait, les choses vont très vite quand il s’agit de mercato…

Pjanic se confie sur son avenir…

« Lorsque vous êtes joueur, vous ne savez jamais vraiment où vous jouerez la saison suivante puisque tout peut arriver. Moi, je ne fais pas attention aux rumeurs et aux spéculations des médias, je préfère me concentrer sur le football et mon travail. Ce qui doit arriver, arrivera. Je suis vraiment heureux d’être ici, à l’AS Rome. Le club travaille chaque année pour améliorer l’équipe et nous sommes sur une bonne voie », assurait il y a quelque temps Miralem Pjanic.

Articles liés