Ciblé par le Real Madrid, où Carlo Ancelotti office depuis plus d'un an maintenant, Mattia De Sciglio pourrait quitter le Milan AC dans les mois à venir. Les Rossoneri ne seraient pas contre un départ de leur joueur s'ils s'y retrouvent.
Mattia De Sciglio va-t-il retrouver Carlo Ancelotti au Real Madrid ? Pion essentiel dans le dispositif de Filippo Inzaghi, avec plus de 540 minutes jouées avec le Milan AC, l'Italien pourrait s'en aller dans les prochains mois. De Sciglio, suivi avec insistance par les Merengue, pourrait en effet voir la porte s'ouvrir si les Rossoneri obtiennent un bon prix.
Mercato - Real Madrid/Arsenal : Ancelotti favori pour remplacer Wenger ?
« VOIR SI CELA VAUT LA PEINE DE LE VENDRE »Interrogé sur un éventuel départ de De Sciglio, Davide Amabile -agent FIFA- a expliqué que le Milan AC pourrait être à l'écoute des offres pour son défenseur... si une proposition se présente. « Si des offres de l’étranger arrivent en fin de saison, des offres d’une certaine importance économique, le Milan pourrait évaluer ce qu’il y a à faire, voir si cela vaut la peine de le vendre », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à .
FORTE CONCURRENCE À MADRIDMalgré la forte concurrence, avec Alvaro Arbeloa et Daniel Carvajal notamment, De Sciglio pourrait voir dans le Real Madrid une porte de sortie intéressante. Sous contrat avec les Rossoneri jusqu'en juin 2016, sa valeur avoisinerait les 15 millions d'euros. Une somme à la hauteur du chéquier des Merengue, qui ont renfloué leurs caisses avec Di Maria.