Mercato - Real Madrid/Milan AC/AS Monaco : Deux nouveaux prétendants pour Diego Lopez ?
La rédaction

L'arrivée de Keylor Navas au Real Madrid a bouleversé la hiérarchie des gardiens. Et devrait surtout précipiter le départ de Diego Lopez. Comme nous vous le révélions dans Le 10 Sport vendredi dernier, l’AS Monaco a un oeil sur le dossier.

Avec l’arrivée du Costaricien Keylor Navas, le Real Madrid compte désormais trois gardiens briguant le poste de portier titulaire. Annoncé un temps partant, Iker Casillas serait le titulaire d’Ancelotti, qui a indiqué qu’il l’alignerait pour la Supercoupe d’Europe. Ce serait donc Diego Lopez qui serait amené à quitter la capitale espagnole. Malgré sa saison où il était le titulaire en Liga, il serait poussé vers la sortie par les dirigeants merengues.

TROIS CADORS SUR DIEGO LOPEZ

Selon El Confidencial, trois clubs européens auraient formulé des offres pour s’attacher ses services. Le Milan AC, qui ne joue pas l’Europe cette saison, partirait avec une longueur de retard par rapport à Liverpool et Naples. En effet, les Reds se seraient positionnés sur lui. Mais il devrait se battre avec Simon Mignolet pour le poste de titulaire. A Naples, par contre, après la perte de Pepe Reina, la voie semblerait plus dégagée pour Diego Lopez.

SON SALAIRE POSE PROBLEME

Tuttosport affirmait jeudi que le salaire de Diego Lopez poserait problème au Milan AC. D’après le quotidien transalpin, le Galicien ne souhaiterait pas baisser son salaire de 4 millions d’euros à l’année. Les Rossoneri ne seraient capables de mettre "que" 2,5 millions par saison. Le Real Madrid pourrait laisser partir Diego Lopez gratuitement pour faciliter la transaction.

Articles liés