Avec la crise sanitaire et financière provoquée par le Covid-19, le Real Madrid pourrait rester inactif sur le marché des transferts, tout en surveillant plusieurs pistes, dont celle menant à Eduardo Camavinga (Rennes).
Le RealMadrid aurait donc inscrit plusieurs noms sur sa short-list à quelques semaines de l’ouverture du mercato estival. Les Madrilènes ont notamment des vues sur Eduardo Camavinga comme vous l’indiquait récemment le10sport.com, en compagnie de BoubakarySoumaré (LOSC). Les Merengue devront se frotter à la grosse concurrence du PSG. Leonardo souhaite compromettre les plans de FlorentinoPérez pour le milieu de terrain du StadeRennais, toujours d’après le10sport.com, alors que Sergej Milinkovic-Savic reste une priorité aux yeux du directeur sportif parisien. Et le RealMadrid pourrait laisser le champ libre au PSG concernant Camavinga.
Zéro recrue pour le Real Madrid ?
D’après les révélations d’ABC ce dimanche, la crise du coronavirus changerait les plans du RealMadrid. FlorentinoPérez ne prévoirait pas de recruter lors du prochain mercato estival, en se contentant des retours de prêt. Une décision radicale, tout en gardant un œil sur plusieurs pistes : KylianMbappé (PSG), EduardoCamavinga (Rennes), RayanCherki (OL), PaulPogba (ManchesterUnited), ErlingBrautHaaland (BorussiaDortmund), KaiHavertz (BayerLeverkusen), FabiánRuiz (Naples).