Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L'incroyable révélation de cet ancien du club sur le départ de Ronaldo !

Avant d’être prêté au club de Levante, Borja Mayoral officiait au Real Madrid. Il est revenu sur le départ de Cristiano Ronaldo.

Ce marché des transferts estival a été marqué par un énorme coup de tonnerre. Après neuf saisons passées au Real Madrid, Cristiano Ronaldo a quitté l’institution madrilène pour rejoindre une autre grande maison du football, la Juventus. Coût de l’opération : 105M€, auxquels s’ajoutent 12M€ de bonus. Un départ qui émoussé les supporters Merengue, mais qui a aussi beaucoup affecté certains coéquipiers de CR7 au Real Madrid.

« Nous ne savions pas qu’il allait partir »

D’autres ont vécu cet événement avec surprise. C’est notamment le cas de Borja Mayoral. L’attaquant espagnol a affirmé ne pas savoir que Cristiano Ronaldo allait partir pour la Serie A. « Comment ai-je vécu le départ de Cristiano Ronaldo ? Nous avons appris ça sans qu’il nous ait avertis. Nous ne savions pas qu’il allait partir. Je le connais et je lui souhaite le meilleur », a affirmé Borja Mayoral au cours d’une conférence de presse organisée par son nouveau club Levante.

Articles liés