Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Mauvaise nouvelle pour Zidane concernant Paulo Dybala ?

Intéressé par une restructuration de son attaque, le Real Madrid souhaiterait recruter Paulo Dybala. Cependant, un nouveau rebondissement pourrait éloigner l’Argentin de la capitale espagnole.

Excellent avec la Juventus au début de la saison, inscrivant 13 buts en 8 matchs, Paulo Dybala a montré qu’il était capable de faire basculer une rencontre. Cependant, l’ancien Palermitain a ensuite traversé une période creuse durant laquelle il a été relégué sur le banc par Massimiliano Allegri. Si les rumeurs annonçaient un départ de « La Joya », notamment du côté du Real Madrid, il pourrait en être tout autrement.

Dybala, parti pour rester à la Juventus ?

Selon les informations du Sun, Paulo Dybala serait finalement proche de parapher un nouveau contrat avec la Juventus. Lié à la Vielle Dame jusqu’en 2022, l'attaquant de 24 ans pourrait prolonger d’une année. Ce nouveau bail serait assorti d’une revalorisation salariale. L’international argentin pourrait alors toucher 120 000€ par semaine, ce qui ferait de lui le joueur le mieux payer de l’effectif turinois. Une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid qui verrait Paulo Dybala s’éloigner de plus en plus.

Articles liés