Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Avantage Zidane pour ce buteur allemand grâce à... une recrue de Klopp ?

Intéressé par l’attaquant du RB Leipzig Timo Werner, Liverpool pourrait cependant payer les pots cassés suite à l’affaire Naby Keita. Une aubaine pour le Real Madrid.

Après avoir perdu Philippe Coutinho cet hiver, Liverpool a tenté de récupérer Naby Keita (23 ans) plus rapidement que prévu, lui qui avait été acheté pour 65M€ par les Reds l’été dernier. Néanmoins, son club, le RB Leipzig n’a pas voulu céder l’international guinéen, alors que ce dernier est prêté dans le club allemand jusqu'à la fin de saison. Si Liverpool viserait Timo Werner (22 ans), également convoité par le Real Madrid, afin de dynamiser son attaque, l’équipe de Jurgen Klopp pourrait bien se heurter au refus de Leipzig pour une raison bien particulière.

L’affaire Naby Keita problématique pour Liverpool ?

Ainsi, selon The Independant, les négociations entre les pensionnaires d’Anfield et le club de Bundesliga pourraient être plus délicates que prévu au sujet de Werner. Les Allemands n’auraient pas du tout apprécié l’attitude de Liverpool l’hiver dernier suite au forcing effectué pour récupérer Naby Keita durant le mercato hivernal. Reste à savoir si cet épisode peut totalement rebuter Leipzig à vendre son attaquant allemand au quintuple vainqueur de la Ligue des Champions.

Articles liés