Meilleur buteur de l’année 2017, Harry Kane ferait notamment saliver le Real Madrid. Toutefois, déloger le Britannique de Tottenham s’annonce très compliqué…
En cette fin d’année 2017, les caméras sont braquées sur Harry Kane. A la pointe de l’attaque de Tottenham, le Britannique aura réussi à devenir le meilleur buteur de Premier League sur une année civile, tout en faisant mieux que Lionel Messi en 2017, s’assurant le titre de meilleur buteur européen. Des performances qui ne passent pas inaperçues, notamment du côté du Real Madrid, où le profil de Kane intéresserait fortement.
« Harry n'a pas de prix »
Si le Real Madrid rêverait donc d’attirer Harry Kane, encore faut-il convaincre Tottenham. Et cela n’est pas chose aisée. En conférence de presse, Mauricio Pochettino a été très clair. Concernant son buteur, l’entraineur des Spurs a lancé : « Je pense qu'Harry n'a pas de prix, parce qu'on a besoin de lui ici. On peut parler beaucoup si l'on veut, mais au final, ça ne sert à rien de parler pour parler, parce que c'est impossible de lui fixer un prix ».