Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Martin Ødegaard poussé vers l'Angleterre ?

Arrivé au Real Madrid à l’âge de 16 ans, le jeune joueur norvégien Martin Ødegaard devrait rebondir dans un nouveau club cette saison. La Casa Blanca envisage de l’envoyer en deuxième division anglaise.

C’était l’une des plus grandes promesses du football mondial. Arrivé au Real Madrid alors qu’il n’avait que 16 ans, le Norvégien Martin Ødegaard n’a jamais réussi à s’imposer au sein du club merengue. Prêté à Heerenveen aux Pays-Bas les dix-huit derniers mois, le jeune meneur de jeu a accumulé du temps de jeu afin de se rôder et permettre de s’émanciper sur le terrain. Cependant, malgré 43 matchs et 4 buts dans le championnat néerlandais, la Casa Blanca aurait décidé de le prêter une nouvelle fois.

Martin Ødegaard bientôt en Championship ?

En effet, selon des informations du Daily Mail, le Real Madrid envisagerait d’envoyer son petit protégé en Championship, la deuxième division anglaise. Le champion d’Europe en titre aimerait donner du temps de jeu à son jeune milieu offensif pour lui donner la chance de s’améliorer outre-Manche. Peut être enfin le moment de se révéler pour la jeune pépite norvégienne...

Articles liés