Paulo Dybala n'en finit plus de marquer, et donc d'alimenter les fantasmes de nombreux clubs européens... Giuseppe Marotta est monté au créneau pour lancer un message clair aux prétendants de sa pépite : un départ de Dybala n'est pas à l'ordre du jour.
Auteur de 11 buts en Serie A la saison dernière, Paulo Dybala est reparti sur des bases largement supérieures puisqu’il a déjà fait tremblé les filets à 10 reprises après seulement 7 journées ! L’international argentin s’est imposé comme un élément clé du dispositif de Massimiliano Allegri depuis son arrivée à Turin en 2015 avec 54 buts en 104 sorties sous le maillot de la Vieille Dame et une technique époustouflante qui a conquis les tifosi du club. L'histoire d'amour entre La Joya et les Bianconeri semble d'ailleurs partie pour durer.
« Dybala n’a pas de prix, nous n’allons pas le vendre »
Face aux rumeurs, le directeur général du club Giuseppe Marotta a ainsi mis les choses au clair concernant l'avenir de son joueur dans des propos rapportés par Goal : « Il n’a pas de prix. Nous n’allons pas le vendre. Dybala nous a lui-même dit qu’il voulait continuer à la Juventus pour toujours. Nous ferons bientôt un grand effort financier pour qu’il reste avec nous ». En d'autres termes, il y a fort à parier qu'une prolongation de contrat soit proposée d'ici peu à Dybala...