Véritable pilier du Real Madrid, qu’il a rejoint en 2007 en provenance de Fluminense, Marcelo pourrait tirer sa révérence à la fin de son contrat.
Avec Sergio Ramos, les dirigeants madrilènes ont fait un choix fort. Capitaine et idole des supporters, le défenseur de 35 ans devait partir pour permettre au Real Madrid d’ouvrir un tout nouveau cycle. Il est finalement parti au Paris Saint-Germain ou les choses ne se passent pas vraiment au mieux, mais pourrait visiblement avoir ouvert une porte à Madrid. D’autres vétérans pourraient en effet suivre ses traces avec notamment Marcelo, qui est au Real Madrid depuis 15 ans et qui connait un vrai déclin depuis quelques saisons.
Fluminense, la Grèce ou la Turquie ?
Ce lundi, TMW confirme que Marcelo ne devrait pas prolonger son contrat, qui se termine en juin prochain. A 33 ans, il a donc le choix entre poursuivre sa carrière encore quelques années en Europe, où alors retrouver son pays natal et le championnat brésilien. D’après les informations du portail transalpin, cette deuxième piste pourrait bien se concrétiser, avec un retour à Fluminense. Ses représentants auraient également été approché par des clubs turcs et grecs ces dernières semaines.