Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester United, PSG… Quand la presse anglaise s’enflamme pour Varane !

Raphaël Varane, Real Madrid

Au Real Madrid depuis 2011, Raphaël Varane était courtisé par le PSG et Manchester United. Certaines de ses déclarations font le buzz en Angleterre.

« Varane avait un pied à Manchester United mais le Real Madrid s’est montré fort et Rapha est venu vers nous ». Fier d’avoir enrôlé le défenseur français lorsqu’il entraînait le Real Madrid, José Mourinho a donc confirmé que Manchester United était à fond sur le dossier. Une confidence faite par Varane à L’Equipe il y a quelques années. Le problème est que la presse anglaise s’enflamme et pense que Varane a confié cela ces derniers jours…

DES DÉCLAS DE 2012 FONT LE BUZZ EN 2014 !

Daily Mirror, Daily Express, Daily Mail, Sky Sports… Tous les médias anglais rapportent les propos de Raphaël Varane : « Manchester United ? Ils venaient juste de signer Phil Jones. Le PSG ? Le projet n’était pas clair. Les Qataris venaient juste d’arriver et tout était encore vague ». Des déclarations fortes… déjà rapportées en novembre 2012 par Sky Sports !

ANCELOTTI ET L’AVENIR DE VARANE

Interrogé en ce début de semaine par la Cadena Cope, Carlo Ancelotti s’est livré sur Varane : « Il est très difficile de choisir une paire de centraux parce que ce sont trois des meilleurs à leur poste. Ils vont tous jouer, a-t-il déclaré à la Cadena Cope, repris par AS. Varane a son futur en mains au Real Madrid, mais Pepe... c'est Pepe. Je ne me rappelle pas d'une erreur et d'un coup de sang de sa part cette saison. »

Articles liés