Mercato - Real Madrid/Manchester United : Bale… Quel club a les meilleurs arguments ?
La rédaction

Gareth Bale est arrivé au Real en 2013, recruté à prix d’or par le club madrilène. Mais Manchester United fait les yeux doux à la star du football gallois…

C’était le feuilleton de l’été 2013. Le Real Madrid a finalement arraché Gareth Bale aux Spurs de Tottenham pour la somme de 91M d’euros. Soit le deuxième transfert le plus cher de l’histoire derrière celui de Cristiano Ronaldo de Manchester United au Real Madrid en 2009. Aujourd’hui, Bale est dans le viseur de Manchester United.

LE REAL, LE PLUS GRAND CLUB DU MONDE MAIS…

Le club mancunien, qui a déjà recruté Angel Di Maria au Real l’été dernier, serait prêt à proposer plus de 100M d’euros au Real pour Gareth Bale… Le Gallois, de son côté, clame à l’envi depuis des mois qu’il veut continuer à s’imposer au Real Madrid. Dès sa première saison au club, il a remporté la Ligue des Champions avec le Real. Il y a pire comme baptême.

BALE EST GALLOIS…

Au Real, Bale a signé dans le plus grand club du monde. Un club toujours aussi ambitieux. C’est aussi la meilleure équipe d’Europe à l’heure actuelle. Difficile de trouver mieux. Difficile de quitter ce club pour progresser… À part peut-être pour un Britannique… Gareth Bale est Gallois. Forcément, Manchester United, c’est plus qu’un grand club. Un joli dilemme.

Articles liés