Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Manchester City offre 25 millions pour Pepe ?

Pepe, Real de Madrid

Le club mancunien devrait, après Jesus Navas, continuer de recruter, pour pouvoir retrouver les sommets de la Premier League.

Manchester City à la mode espagnole. Txiki Begiristain, ancien du FC Barcelone, est arrivé à Manchester City en octobre 2012. Depuis, le club scrute et recrute dans le championnat espagnol. Après Agüero, David Silva et Jesus Navas prochainement, le club s’attaque au défenseur central du Real Madrid, le Portugais Pepe. Une offre de 25 millions d’euros serait prête pour s’attacher les services du défenseur madrilène comme le rapporte AS. Manuel Pellegrini le connaît bien pour l’avoir entraîné au Real durant la saison 2009/2010.

Il multiplierait son salaire par deux

Sorti de l’équipe des titulaires par Mourinho à la faveur de Raphaël Varane, Pepe ne verrait pas d’un bon oeil cette mise à l’écart et pourrait être tenté par une nouvelle aventure. Son salaire au Real Madrid atteint 3,5 millions d’euros par an. La proposition de City devrait doublée son salaire pour convaincre le joueur. Florentino Perez a lui eu une conversation avec le joueur pour le dissuader de partir et pour lui rappeler qu’il avait un contrat signé à l’été 2011 qui le liait au club jusqu’en juin 2016.