Invité à s’exprimer dans les colonnes de Marca ce vendredi, Fabio Coentrão est revenu sur son départ du Real Madrid pour l’AS Monaco sous la forme d’un prêt.
En manque de temps de jeu au RealMadrid en raison de la concurrence de Marcelo, Fabio a rejoint l’AS Monaco dans les dernières heures du mercato estival sous la forme d’un prêt. Interrogé par Marca, le défenseur portugais est revenu sur son départ. « C’est une nouvelle étape dans ma carrière et j’espère être heureux ici. C’est un énorme plaisir de jouer avec le maillot de Monaco. Il n’y a pas de joueurs indiscutables. Je ne suis qu’un joueur de plus qui aide à atteindre nos objectifs. »
« Ce fut quatre ans qui m’ont beaucoup »
« Oui, je ne peux pas le nier. Ce fut quatre ans qui m’ont beaucoup marqué à cause de tout ce que j’y ai vécu, de tous les trophées que j’ai aidé à gagner et qui me rendent fier. Oui, le Real Madrid m’a beaucoup marqué », a indiqué FabioCoentrão, le nouveau latéral gauche de l’AS Monaco.
« Nous verrons ce qui se passera à la fin de la saison »
« Je ne pense qu’à une chose à la fois. Aujourd’hui, je suis concentré sur Monaco et nous verrons ce qui se passera à la fin de la saison. Le futur appartient à Dieu. Mon unique objectif c’est de regagner la confiance dont j’ai besoin et démontrer à tout le monde que je suis bien vivant et que j’ai encore du football à revendre », a-t-il ajouté.