Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les lecteurs de la presse madrilène réclament un attaquant !

Carlo Ancelotti, Real Madrid

Au lendemain de la défaite du Real Madrid en Supercoupe d’Espagne, les lecteurs de la presse madrilène réclament l’arrivée d’un nouvel attaquant.

122 jours, huit matchs officiels… La presse espagnole n’a pas hésité à faire le calcul pour retrouver le dernier but de Karim Benzema. C’était en demi-finale aller de Ligue des Champions face au Bayern Munich. Depuis, l’attaquant international français est resté muet sous le maillot merengue. Son inefficacité est peut-être à l’origine des résultats d’un sondage de Marca.

LE DOSSIER FALCAO BLOQUÉ

Après le départ d’Alvaro Morata, le Real Madrid s’est permis de recruter James Rodriguez et Toni Kroos. Mais aucun pur attaquant n’est venu renforcer l’effectif de Carlo Ancelotti lors de ce mercato. Comme nous l’avons révélé, le Real Madrid avait clairement avancé ses pions pour acquérir Radamel Falcao. Un transfert qui ne s’est pas encore concrétisé et qui pourrait se heurter au refus de la direction monégasque.

PLUS AUCUN RENFORT ?

Interrogé sur le site de Marca, les lecteurs de la presse madrilène ont pris une position radicale au sujet du recrutement d’un nouvel attaquant avant la fin du marché des transferts. En début d’après-midi, 95% des votants souhaitaient l’arrivée d’un attaquant en cette fin du mois d’août. Pas sûr que Carlo Ancelotti soit du même avis : « Nous n’aurons plus aucun renfort. Le mercato est terminé pour nous » a-t-il indiqué après la défaite du Real en Supercoupe d’Espagne.

Articles liés