Entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari n’est pas forcément sûr d’être là la saison prochaine alors que nombreux noms sont évoqués. L’Argentin ne souhaite d’ailleurs pas se projeter.
Nommé dans un premier temps en tant qu’intérimaire, Santiago Solari a depuis été confirmé comme entraîneur principal du Real Madrid. Néanmoins, du côté de la Casa Blanca, Florentino Pérez serait toujours intéressé à l’idée d’avoir un entraîneur de renom sur le banc de touche. Alors que la piste Mauricio Pochettino est toujours évoquée, un retour de José Mourinho revient également depuis son licenciement de Manchester United. De quoi remettre en question l’avenir de Solari ?
« Je suis heureux au quotidien et je me concentre sur cela »
Présent en conférence de presse ce mercredi, Santiago Solari a d’ailleurs été interrogé sur son avenir sur le banc du Real Madrid. L’Argentin a alors expliqué ne pas se projeter très loin dans l’avenir : « Si je me vois comme entraîneur du Real Madrid au-delà de cette saison ? Ce qui lie les entraîneurs et les joueurs, c’est le cœur, l’envie et l’enthousiasme de vivre au jour le jour. Je suis heureux au quotidien et je me concentre sur cela. Dans le football, un mois est une année, et une année est une éternité. C’est un bon exercice de se concentrer sur le travail quotidien ».