Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les confidences de James Rodriguez sur son passage au Real !

Aujourd’hui au Bayern Munich, James Rodriguez a passé 3 saisons sous le maillot du Real Madrid. Un moment dont se souviendra toujours le Colombien.

En 2014, au terme d’une incroyable Coupe du monde, James Rodriguez a rejoint le Real Madrid en provenance de Monaco. Durant 3 saisons, le Colombien a défendu les couleurs des Merengue avec un parcours marqué par des hauts et des bas. Une situation l’obligeant d’ailleurs à s’exiler durant l’été, étant ainsi prêté deux saisons au Bayern Munich. Néanmoins, James Rodriguez garde un très bon souvenir de ses années au Real Madrid.

« J’ai laissé une bonne image »

Dans une interview accordée à l’UEFA, James Rodriguez est donc revenu sur son passage sous le maillot du Real Madrid. Le Colombien a alors avoué : « Mes 3 années au Real Madrid ont été trois saisons uniques où j’ai pu tout gagner. J’ai fait trois bonnes saisons, j’ai marqué, fait des passes et je pense avoir fait des choses intéressantes. Il restera seulement des bons moments de mon passage. J’ai laissé une bonne image et cela a été trois années uniques dans ma carrière ».

Articles liés