Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le clan James Rodriguez fait une grosse annonce sur son avenir !

Le père de James Rodriguez livre un précieux conseil à son fils concernant son possible retour au Real Madrid une fois sa période de prêt terminée au Bayern Munich. 

Si James Rodriguez est actuellement prêté pour deux saisons au Bayern Munich, avec option d'achat, l’international colombien pourrait redevenir un joueur à part entière du Real Madrid en 2019. Les incertitudes entourent donc l’avenir de l’ancien Monégasque, mais dans des déclarations relayées par Marca, Walter Rodriguez, père du milieu offensif de 26 ans, estime que son fils devrait tout simplement claquer la porte du vestiaire madrilène.

« Le mieux que James peut faire est de quitter cette équipe »

« Mon fils est heureux en Allemagne. Il a la confiance de l’entraîneur, et je le vois apaisé et joyeux, ce qui est la chose la plus importante pour qu’il le rende sur le terrain. Il aime beaucoup le Real Madrid, je pense que vous ne devez jamais en douter, mais le mieux que James puisse faire, c'est de quitter cette équipe. Il ne dira jamais de mal de Zidane même s’il a décidé de ne pas le faire jouer », confie ainsi Wilson Rodriguez.

Articles liés