Dans l’émission Radio Anch'io Sport sur Radio One, l’entraîneur du Real Madrid Carlo Ancelotti s’est livré à quelques confidences sur son avenir.
S’il a remporté la bagatelle de quatre trophées (Coupe du Roi, Ligue des champions, Supercoupe de l’UEFA et Mondial des Clubs) depuis son arrivée au Real Madrid à l’été 2013, Carlo Ancelotti est chahuté pour sa deuxième saison sur le banc du club merengue. Invité de l’émission Radio Anch'io Sport sur Radio One, il a pourtant assuré qu’un retour en Italie n’était pas d’actualité.
« JE NE RENTRERAI PAS MAINTENANT EN ITALIE »
« Un retour en Italie ? Pour dire la vérité, j’y ai beaucoup pensé, mais je me suis toujours trouvé bien à l’étranger, en Angleterre, en France et en Espagne. Je ne rentrerai pas maintenant, je le ferai à l’avenir mais pour le moment, je suis satisfait à l’étranger », a-t-il confié dans des propos relayés par TMW.
« LA SÉLECTION ITALIENNE EST ENTRE DE TRÈS BONNES MAINS »
« La Nazionale ? C’est une pensée pour le futur. Pour le moment, je veux continuer à passer mes journées sur le terrain et vivre au quotidien avec les joueurs. La sélection italienne est entre de très bonnes mains. L’Inter Milan ? C’est difficile avec mon passé au Milan AC. Je suis fidèle à mon passé, même si enfant, j’étais fan de l’Inter Milan. La Roma ? Tout peut arriver, il se peut aussi que j’arrête bientôt d’entraîner (rires) ».