Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Leonardo aurait monté un plan pour Milinkovic-Savic !

Alors qu’il serait sur les traces de Sergej Milinkovic-Savic, Leonardo, le directeur sportif du Milan AC, aurait une stratégie bien précise pour convaincre la Lazio.

Leonardo serait prêt à faire des sacrifices pour Sergej Milinkovic-Savic. De nombreux cadors européens en pinceraient pour l’international serbe. Le PSG, le Real Madrid, la Juventus, le Milan AC ou encore l’Inter, tous souhaiteraient s’attacher les services du milieu de terrain de 23 ans cet été. Mais pour arracher Sergej Milinkovic-Savic à la Lazio, il faudra payer le prix fort.

Deux protégés sacrifiés par Leonardo ?

Selon les informations de La Repubblica, Leonardo aurait monté un plan pour pouvoir recruter Sergej Milinkovic-Savic. Le directeur sportif du Milan AC compterait sur une vente de Suso ou de Gianluigi Donnarumma. De surcroit, l’ancien du PSG voudrait insérer Giacomo Bonaventura dans la transaction pour convaincre la Lazio de lui céder Sergej Milinkovic-Savic. Poussé par Paolo Maldini - nommé il y a quelques jours directeur du développement stratégique du secteur sportif au Milan AC - Leonardo serait d'ores et déjà prêt à passer à l’action. De son côté, la Lazio, qui ne voudrait pas renforcer un concurrent direct de Serie A, pourrait ne pas se laisser séduire.

Articles liés